Zone de navigation principale du site Internet Zone du contenu principal du site Internet
Rubriques
Le mot du maire
Pourquoi un blog ?
De plus en plus de ménages utilisent l'informatique. Certes, tout le monde n'a pas un ordinateur à disposition. Toutefois, c'est le moyen le plus rapide pour correspondre, pour communiquer, pour adresser des photos, pour faire savoir. Aujourd'hui, de nombreuses collectivités mettent Internet à disposition de leurs administrés qui n'ont pas d'ordinateur ou qui n'ont pas l'ADSL. Je souhaite et j'espère que ce blog vous intéressera. Des dernières nouvelles à l'histoire de la commune et de la communauté de communes, il est conçu pour vous et n'a aucun but électoral.
Bonne lecture.

8/14 Raymond FAYE février à juin 1979

1979

Le 21 décembre 1978:
 
- Ecole maternelle: demande de subvention pour ne pas augmenter les impôts locaux qui ont déjà subit plus de 15% en 1977 et plus de 20% en 1978.
 
Le 01 février 1979:
 
- Opposition à l'aérodrome: contre toute participation à la création, l'aménagement et l'entretien des voies nouvelles. Demande que si l'enquête publique émet un avis favorable, soient accordées la prise en charge des protections acoustiques des écoles et les subventions nécessaires aux équipements éventuels.
 
Image de 8/14 Raymond FAYE février à juin 1979
L'aire de jeux en 2008 (Ph. G. BRANCHUT)
L'aire de jeux en 2008 (Ph. G. BRANCHUT)
 - Accord pour l'achat d'une parcelle de terrain touchant l'école de la Prévôterie côté Est et appartenant à Mr Maurice BARBE pour 30 000Frs et 1 200m2.
 
Le 09 avril 1979 :
 
- Achat d'un terrain section C n°750 de 2 869ares24ca (!?) pour 80 000Frs, pour la construction d'un bloc sanitaire, l'aménagement d'un terrain de jeux et l'agrandissement éventuel de l'école de la Prévôterie.
 
- Projet de construction de l'école maternelle, du restaurant et de la cuisine centrale confié à Mr DESGREZ architecte à Toulouse (NDLR : il est alors prévu que les repas des élèves de la Prévôterie seraient préparés à la cuisine centrale).
 
- Acceptation de l'intégration de Brie dans l'aire du SDAU d'Angoulême.
 
- Projet d'étude de la déviation de la RN141: accord du Conseil avec quelques conditions: raccordement de la D113 et des CR des Rassats.
 
Le 05 juin 1979:
 
- Refus de subventionner les repas des enfants de Brie scolarisés à Ruelle.
Plan du site | Mentions légales | Contact
agence web