Zone de navigation principale du site Internet Zone du contenu principal du site Internet
Rubriques
Le mot du maire
Pourquoi un blog ?
De plus en plus de ménages utilisent l'informatique. Certes, tout le monde n'a pas un ordinateur à disposition. Toutefois, c'est le moyen le plus rapide pour correspondre, pour communiquer, pour adresser des photos, pour faire savoir. Aujourd'hui, de nombreuses collectivités mettent Internet à disposition de leurs administrés qui n'ont pas d'ordinateur ou qui n'ont pas l'ADSL. Je souhaite et j'espère que ce blog vous intéressera. Des dernières nouvelles à l'histoire de la commune et de la communauté de communes, il est conçu pour vous et n'a aucun but électoral.
Bonne lecture.

Délibérations 1998 (suite 1)

Le 11 février 1998 (suite 1) :

Création d'un poste d'agent d'entretien :
 
Les tâches réalisées par les services techniques étant de plus en plus diversifiées et importantes; qu'en outre, les congés maladie se succèdent,
il y a lieu de créer un poste d'agent d'entretien à plein temps.
Le Conseil créé le poste à l'unanimité.

Le 20 mars 1998 :

Indemnités de fonction des élus :
 
Le recensement complémentaire de la population fait passer celle-ci de 3 259 à 3 532 habitants.
Par conséquent, les indemnités des élus changent.
Le Conseil avait décidé d'accorder cinq indemnités partagées pour 6 adjoints.
Il est proposé d'accorder 6 indemnités pour 6 adjoints mais en conservant les indices des communes comprises entre 2 500 et 3 500 habitants.
Accord du Conseil, à l'unanimité.
Image de Délibérations 1998 (suite 1)
On voit bien la parallèle sur la droite de la 2x2 voies. Sinon, l'ex RN141 s'arrêtait après le carrefour des Frauds dont on voit les pancartes (Ph. G. B. - 2010)
On voit bien la parallèle sur la droite de la 2x2 voies. Sinon, l'ex RN141 s'arrêtait après le carrefour des Frauds dont on voit les pancartes (Ph. G. B. - 2010)
RN141 - Déviation des Rassats-Favrauds :
 
Il est rappelé qu'il y a eu accord entre la Commune et l'ONF pour l'échange de parcelles permettant la réalisation de la voie parallèle à la 2x2 voies (délibération du 2 juillet 1997).
Or, après estimation des Domaines, il existe une soulte de 18 256 frs en faveur de la Commune.
A la demande du Ministère de l'Agriculture, il est proposé de ne pas réclamer cette soulte, ce qu'accepte le Conseil à l'unanimité.

Le 25 mars 1998 :

Lancement des appels d'offres pour la mise en sécurité et la restructuration des locaux de la Mairie :
 
Cette délibération annule la précédente ayant le même objet.
Le Conseil, à l'unanimité, choisit la procédure d'appel d'offres ouvert pour la consultation permettant la passation des marchés concernant l'objet ci-dessus.
Plan du site | Mentions légales | Contact
agence web