Zone de navigation principale du site Internet Zone du contenu principal du site Internet
Rubriques
Le mot du maire
Pourquoi un blog ?
De plus en plus de ménages utilisent l'informatique. Certes, tout le monde n'a pas un ordinateur à disposition. Toutefois, c'est le moyen le plus rapide pour correspondre, pour communiquer, pour adresser des photos, pour faire savoir. Aujourd'hui, de nombreuses collectivités mettent Internet à disposition de leurs administrés qui n'ont pas d'ordinateur ou qui n'ont pas l'ADSL. Je souhaite et j'espère que ce blog vous intéressera. Des dernières nouvelles à l'histoire de la commune et de la communauté de communes, il est conçu pour vous et n'a aucun but électoral.
Bonne lecture.

Délibérations 1999 (suite 20)

Le 16 novembre 1999 (suite 3) :

Programmation culturelle communautaire :
 
Il est présenté un bilan global des pectacles diffusés en 1998-1999 dans le cadre de "Chamins de Traverse", organisés par la Ligue de l'Enseignement et soutenus par la Région, le Département et la DRAC.
Les 2 spectacles tout public n'ont pas connu une fréquentation représentative et satisfaisante, mais il semble nécessaire de continuer pour maintenir l'élan de développement culturel en milieu rural.
Les spectacles jeune public font l'unanimité des enseignants et des enfants. C'est danc sans état d'âme que le Conseil peut envisager de renouveler l'expérience.
Le budget maximal de cette programmation est de 90 000 Frs et le financement réparti entre le Département, la CdC et ALJBC.
Le Conseil :
     - se déclare favorable sur le principe de ces représentations tout public,
     - accepte de financer cette programmation à hauteur de 30 000 Frs maximum,
     - rappelle qu'une participation de 35 000 Frs maximum a été votée et qu'elle sera versée à ALJBC.
Bourg de Champniers - Maitrise d'oeuvre :
 
Le 12 octobre, le Conseil a décidé de lancer la consultation pour maîtrise d'ouvrage des travaux d'amélioration du cadre de vie dans le Bourg de Champniers.
Préalablement à la passation des marchés, trois architectes ont été consultés sur une mission de maîtrise d'oeuvre.
Le Conseil, à l'unanimité :
     - retient l'architecte Mr LANCEREAU.
Les crédits nécessaires à cette opération sont estimés à 600 000 Frs HT.
Plan du site | Mentions légales | Contact
agence web