Zone de navigation principale du site Internet Zone du contenu principal du site Internet
Rubriques
Le mot du maire
Pourquoi un blog ?
De plus en plus de ménages utilisent l'informatique. Certes, tout le monde n'a pas un ordinateur à disposition. Toutefois, c'est le moyen le plus rapide pour correspondre, pour communiquer, pour adresser des photos, pour faire savoir. Aujourd'hui, de nombreuses collectivités mettent Internet à disposition de leurs administrés qui n'ont pas d'ordinateur ou qui n'ont pas l'ADSL. Je souhaite et j'espère que ce blog vous intéressera. Des dernières nouvelles à l'histoire de la commune et de la communauté de communes, il est conçu pour vous et n'a aucun but électoral.
Bonne lecture.

Délibérations de 1992 (suite 2)

Le 24 mars 1992 (suite 2) :

Zone d'activités du Quartier de La Loge :
 
Pour la réalisation de la ZAC de La Loge, le SIVM de Champniers s'engage à effectuer les travaux d'aménagement nécessaires à la viabilité complète des lots, y compris ceux nécessaires à la desserte convenable des futures constructions.
Le Syndicat demande à la Commune de prendre la décision de principe de classer dans le domaine public communal l'assiette des voies et espaces communs, ainsi que les équipements collectifs.
Le Conseil accepte à l'unanimité.
Il est à noter, malgré tout, que le Président du SIVM, Maire de Champniers, a demandé à Brie de payer les deux premières plateformes des deux premières entreprises qui s'y installaient pour 50 000 Francs.
Augmentation du temps de travail du conducteur spécialisé :
 
Compte tenu du travail à effectuer, il est proposé d'augmenter le temps de travail du conducteur spécialisé 2ème niveau, afin de le passer de 25/39 heures par semaine à 31/39 heures à compter du 1er avril.
Le Conseil se prononce favorablement à l'unanimité.
Image de Délibérations de 1992 (suite 2)
La grange telle qu'achetée (Ph. G. B.)
La grange telle qu'achetée (Ph. G. B.)
Acquisition d'une grange place de l'Eglise :
 
Le propriétaire de la grange située en face le l'entrée de l'église propose de la vendre à la commune pour le prix de 60 000 francs.
Dans un premier temps, cette grange pourrait servir de rangement de matèriels des Services Techniques puis, plus tard, être détruite pour aménager une petite place devant l'église.
Le Conseil, à l'unanimité, décide l'achat de cette grange.
Plan du site | Mentions légales | Contact
agence web