Zone de navigation principale du site Internet Zone du contenu principal du site Internet
Rubriques
Le mot du maire
Pourquoi un blog ?
De plus en plus de ménages utilisent l'informatique. Certes, tout le monde n'a pas un ordinateur à disposition. Toutefois, c'est le moyen le plus rapide pour correspondre, pour communiquer, pour adresser des photos, pour faire savoir. Aujourd'hui, de nombreuses collectivités mettent Internet à disposition de leurs administrés qui n'ont pas d'ordinateur ou qui n'ont pas l'ADSL. Je souhaite et j'espère que ce blog vous intéressera. Des dernières nouvelles à l'histoire de la commune et de la communauté de communes, il est conçu pour vous et n'a aucun but électoral.
Bonne lecture.

Délibérations 1990 (suite 6)

Le 6 septembre 1990 :

Achat de terrain pour la zone d'activités de la Grande Garenne :
 
La zone de la Grande Garenne près du Bourg de Brie est déclarée, dans le POS, comme zone d'activités économiques.
Une proposition de vente de terrains a été faite à la commune par Madame Marie-Thérèse GRENDA par l'intermédiaire d'une agence immobilière de La Rochefoucauld. Il s'agit de 12 parcelles d'une superficie totale de 3ha 16a 89ca pour la somme de 50 000 Francs.
Le Conseil se prononce favorablement à l'achat des dites parcelles.
Cession de deux parcelles à titre gratuit :
 
Afin d'améliorer l'angle d'un virage et l'état de la voirie :
     - aux Petits Frauds, Monsieur Daniel LACROIX propose de céder à titre gratuit une portion de 5 ares de son terrain cadastré section D N° 309 d'une contenance de 8 a et 27 ca.
     - Aux Rassats, Monsieur José RODRIGUEZ propose de céder à titre gratuit une portion de 45 ca de son terrain cadastré section E N° 145 d'une contenance de 3a 45 ca.
Le Conseil se prononce favorablement sur ces deux cessions.
Augmentation du temps de travail d'une ATSEM :
 
Madame V.R. a été recrutée au 01 septembre 1989 à raison de 25h par semaine. Il est proposé de la titulariser à compter du 1er septembre 1990.
En raison de l'ouverture d'une classe maternelle supplémentaire, il est également proposé de l'employer à temps complet.
Le Conseil accepte ces 2 propositions à compter du 1er septembre 1990.
Plan du site | Mentions légales | Contact
agence web