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Le mot du maire
Pourquoi un blog ?
De plus en plus de ménages utilisent l'informatique. Certes, tout le monde n'a pas un ordinateur à disposition. Toutefois, c'est le moyen le plus rapide pour correspondre, pour communiquer, pour adresser des photos, pour faire savoir. Aujourd'hui, de nombreuses collectivités mettent Internet à disposition de leurs administrés qui n'ont pas d'ordinateur ou qui n'ont pas l'ADSL. Je souhaite et j'espère que ce blog vous intéressera. Des dernières nouvelles à l'histoire de la commune et de la communauté de communes, il est conçu pour vous et n'a aucun but électoral.
Bonne lecture.

Délibérations 1995 (suite 1) :

Le 24 mars 1995 :

Vote du Compte administratif 1994 :
 
Le budget général réalisé de 1994 est le suivant :
     - en fonctionnement :
           * recettes :       8 938 572 frs
           * dépenses :   8 217 129 frs
     - en investissement :
           * recettes :           104 851 frs
           * dépenses :       101 055 frs.
Voté à l'unanimité.

Le 22 mai 1995 :

Image de Le 22 mai 1995 : et Délibérations 1995 (suite 1) :
Il s'agit de cette voie qui va jusqu'à la cuisine centrale et ressort sur le chemin du Petit Mairat (Ph. G. B.)
Il s'agit de cette voie qui va jusqu'à la cuisine centrale et ressort sur le chemin du Petit Mairat (Ph. G. B.)
Création d'une voirie d'accès à l'école maternelle :
 
Au Budget 1995, il a été prévu la réalisation d'une voirie d'accès de service à l'école maternelle.
Cette voirie doit-être étudiée par un architecte et il est proposé de faire appel à l'architecte de l'école.
Le Conseil, à l'unanimité, décide de confier l'étude à Mr LEPKOWSKI.
Création des Jobs d'Eté :
 
Les travaux d'entretien de certains biens communaux sont à effectuer.
Il est proposé de créer 20 emplois temporaires d'agent d'entretien pour 39 h par semaine chacun, pendant les mois de juillet et août.
Ces emplois seront rémunérés sur la base du 1er échelon du grade d'agent d'entretien.
Le conseil décide de créer ces 20 emplois d'une semaine chacun.
Cessions de concessions de cimetière dans le cadre de la procédure de reprise :
 
9 personnes déclarent céder gratuitement à la commune les 11 concessions suivantes :
N° 38, 66, 179, 236, 291, 312, 333, 334, 335, 383 et 403
et déclarent que la commune pourra en disposer comme bon lui semble.
Le Conseil accepte à l'unanimité.
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